Avis

Patrick C

Bonjour. Je n'ai pas l'habitude de donner des avis. Nous sommes clients depuis des années. Il y a encore peu, lorsque nous commandions des plateaux charcuteries-fromages pour 4 personnes, il y avait très largement pour 5 voir 6 personnes, c'est vous dire si les portions étaient généreuses ... Bien que l'établissement n'a rien perdu en qualité dans ses produits, force est de constater aujourd'hui, les quantités servies ont "très très fortement diminuées" au point d'être à présent "un peu juste" même pour des "petits mangeurs" . Du coup il faut compléter les plateaux et certains, restent sur leur faim.
Conséquence également, le prix devient relativement cher par rapport aux quantités de produits servis. Sans doute changement de système de gérance ou tout simplement changement de politique commerciale ? Mais dommage !
Je souhaite simplement que mon avis servira à faire prendre conscience à la direction de cet établissement, que les performances passées ne préjugent pas des performances futures, que si elle veut conserver ses clients ou développer sa clientèle, il faudra nécessairement revenir aux anciennes pratiques, celles qui ont fait sa renommée depuis des années. Bien Cordialement.

Phil Minard

Bonjour très déçu par la quantité et fadeur de notre fondue !! 1 fond de caquelon pour y tremper à peine 4 bouts de pain ! Honteux le rapport qualité prix !

CHRISTINE Thomas

Bonjour, cliente régulière depuis deux ans, j'ai été déçue par mon dernier passage à la fromagerie des Halles de Dijon. Regardant les produits de l'étal, une vendeuse m'a cordialement indiqué où se trouvait la file d'attente, à ce moment pas de soucis, j'attends avec 5 autres personnes. Et c'est à ce moment après une bonne attente qu'une cliente se présente devant l'étal sans faire la queue, et sans que la vendeuse le lui signale. Elle sera servie avant ceux qui attendaient. C'est plutôt désagréable de vivre cela, et je sais pertinemment que je ne vous ferai pas "boiter", mais je suis dorénavant cliente chez un autre fromager.
Bien à vous

Jean LEHARDI

Déçu lors de notre passage, la qualité a baissé et surtout les quantité. un fond de marmite pour la fondue et une portion de fromage a raclette a minima pour deux personne. une question me taraude la fondue est elle faite maison?

Celine Picheneau

Bonjour, c est une très bonne adresse. Les produits sont de qualité.
Petit bémol : pour les commandes. Il n y a pas de différenciation entre la clientèle « commande » et la clientèle « de passage ». Est-il possible d organiser le retrait des commandes sur une file et faire un service pour la clientèle « de passage » ? Cette organisation permettra une fluidité dans votre magasin.

Cecile AS

Une bonne adresse où on se régale. À refaire très vite.

Lazare Dougha

Bonjour..êtes toujours à la recherche d un serveur?fort d une grande expérience de la restauration .
Me restant encore 5 ans d activé dans se domaine .je suis en activité. Pour + de renseignements vois pouvez me contacter au 0662196312 si vous le souhaitez cordialement.

Céline Kocher

En vrai régal à chaque fois. Le plat du jour est toujours unique ! On ne s'en lasse pas. Cuisine raffinée avec de bons produits frais. Au top. Bravo !

Maurice GIRARD

Excellent accueil.Confection des plats charcuterie + fromages irréprochable tant sur la qualité que la quantité pour 8 personnes qui se tiennent bien à table ! . . . A renouveler à l'occasion.

Khan Jepet Jehpu

J'aime bien moi

Madjid AMRANI

Bonjour , je vous conseille de vérifier les horaires d'ouverture fermeture du restaurant tels que ceux ci sont inscrits sur votre site internet.

Noëlla G

Aucun contrôle du pass sanitaire, serveurs sans masques pas de gel hydroalcoolique à l'entrée je trouve ça un peu léger en ce moment.
Sinon repas correct sans plus.

Marta Foret

Comme d habitude un régal.plateaux copieux et frais.l accueil supersympathique.on est fan de ses produits !

Justin Client

Après un premier essai peu engageant il y a quelques temps, je me décide à une nouvelle tentative plutôt que d'aller en grande surface. Une nouvelle fois, accueil froid voire inexistant, aucune considération pour les clients qui attendent, pas même de salut... on est dans un commerce il me semble, l'accueil passe en premier avant la vente. Dans mon cas, pas d'accueil après 10 minutes bien qu'étant en face de l'étale des produits, à croire que tout est fait pour vous ignorer, donc pas de vente pour vous, et pas de troisième essai!

Justine F

Une super adresse que ce soit pour les produits ou pour le restaurant. Jamais déçue, toujours bien accueilli. Je recommande à 100% !!!!

Fr M

Cela fait 2 fois que la fraicheur des charcuteries est limite. Dommage

Jm P

J'ai hâte de retrouver vos plats à emporter. Je me régale à chaque fois. Merci.

Delphine Caldaroni

Je crois qu’il manque un plateau de raclette à ma commande ...! Dommage !

1 2